jeudi 4 mars 2010

Que la lumière soit


Rotkäppchen : J'aime paaaas les lapins et les moutons! Je veux des forêts ténébreuses et des loup-garouuuuus!
Mélunéva : Mais c'est mignon les moutons et les ptits lapins!
Rotkäppchen : N'importe quoi! Mais comme t'es ma meilleure potesse et qu'il faut que tu restes avec moi sur ce belog, je décrète que tu seras ma seule et unique exception rose bonbon dans mon belog gothique et sombre!

2 commentaires:

  1. Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!

    Idoine ce poste!! Parce que c'est sûr que ce blog mérite un peu de rositude!!
    :)

    Mais je respecte à fond les loups aussi, pas d'inquiétude, et puis mon blog aussi y'a du nouar dedans... :D


    Longue vie à ce blog parfait sous tous les angles, et gros bisous à ma ze best amie!! (wé c'est toi!! :D )


    PS: Alors j'adore tout particulièrement ma tenue sur ce dessin, je veux la même robe en vrai!! (avec un rose-noeud-pap-lapin tant qu'on y est)

    RépondreSupprimer
  2. Trooop chou!

    J'aurais préféré qu'ils y aient aussi des éléphants roses à poids bleus, ça aurait été mignon!!

    RépondreSupprimer